Alors qu'elle vient de fêter ses 18 ans, Chloë Moretz se plaît à retomber en enfance. L'actrice américaine a été photographiée ce 27 février alors qu'elle passait du bon temps dans le célèbre parc d'attraction de Disneyland à Anaheim. L'occasion pour elle de tester en compagnie de quelques-uns de ses amis et de son frère Trevor Duke-Moretz le manège inspiré du dessin animé Cars et les autres festivités du royaume de Mickey. Tout sourire, Chloë Moretz semblait prendre du bon temps, tandis qu'elle avait opté pour une tenue des plus décontractées. Lunettes vissées sur le nez et vêtue d'un gros sweat gris, elle portait une paire de jean skinny gris de la marque Chloé ainsi que des baskets Vans. Casquette et petit sac en bandoulière venaient compléter son look casual. De quoi profiter en toute quiétude d'une belle journée ensoleillée.
Dernièrement, la jeune actrice animait la cérémonie des Oscars dans une somptueuse robe blanche de la maison Miu Miu. "Je présente les Oscars aujourd'hui... C'est complètement fou !", tweetait-elle le même jour, ravie de partager son excitation avec ses quelque 1,53 million de followers. La carrière de la star de Kick-Ass, qui a aussi joué dans Sils Maria et qui s'est récemment illustrée dans Equalizer, semble prendre un beau tournant. Prochainement, la jolie blonde devrait d'ailleurs apparaître dans le film November Criminals aux côtés de l'acteur Ansel Elgort qui a marqué les esprits dans Nos étoiles contraires dans lequel il interprétait le rôle d'un jeune homme atteint d'un cancer en phase terminale. Le film reviendra sur l'histoire de deux adolescents qui tombent amoureux l'un de l'autre alors qu'ils enquêtent sur le meurtre d'un ami à Washington.
La jeune femme a aussi été choisie pour prêter son image à la campagne Coach Dreamers, immortalisée par le photographe Mikael Jansson. Zoë Kravitz, la chanteuse Banks ainsi qu'Odeya Rush et Christopher Abbott ont aussi participé à ce projet à l'initiative de la marque Coach et qui visait à mettre en lumière les étoiles montantes de l'Amérique. Une preuve supplémentaire que Chloë Moretz s'impose de plus en plus comme un jeune talent très en vogue.
Coline Chavaroche