A chacun de ses passages sur le tapis rouge, Chloë Sevigny fait sensation. Bouche rouge, cascade de cheveux dorés détachée sur les épaules et style impeccable, l'actrice de 42 ans sait généralement comment s'y prendre pour faire une entrée remarquée. Même si c'est parfois malgré elle...
De passage en Italie pour assister à 74e édition de la Mostra de Venise, la star américaine était vendredi 1er septembre sur le tapis rouge de l'événement pour présenter son nouveau film, Lean on Pete. Accompagnée du réalisateur Andrew Haigh et de sa jeune co-star Charlie Plummer (18 ans), la pétillante blonde était vêtue d'une longue robe fendue de la maison Miu Miu qui laissait entrevoir ses cuisses. A tel point qu'il était risqué, avec une météo aussi capricieuse que celle de cette fin d'été, de sortir dehors.
Alors qu'elle se rendait dans la salle de projection, la comédienne a effectivement été victime d'un vent farceur qui en a trop révélé. Exposée au vu et au su de tous, Chloë Sevigny s'est brièvement retrouvée culotte à l'air. Un moment qui a évidemment été capturé par les nombreux photographes présents sur place.
Cette année, la célèbre égérie du parfum Chloé a été ou sera à l'affiche de six films au total. En 2015 et 2016, elle s'était également fait remarquer dans la série de Ryan Murphy, American Horror Story : Hotel.