Comme chaque été, Saint-Tropez est l'une des destinations de vacances préférées des stars. Chris Brown y a lui aussi posé ses valises. Yacht, plage privée et boîte de nuit sont au menu pour le chanteur de 25 ans, détendu et souriant...
Après une arrivée fracassante le mercredi 30 juillet (l'Highlander, bateau sur lequel il réside, a heurté le quai du port de Saint-Tropez), Chris Brown a passé une journée très animée ce jeudi. Tout a commencé à sa descente de l'embarcation, devant laquelle l'attendait une petite foule de fans et de curieux. L'ambiance était plus tranquille au Nikki Beach, le prestigieux club privé situé à Ramatuelle, commune voisine de Saint-Tropez. Accompagné de son entourage, dans lequel évolue une jolie brune, Breezy semblait décontracté et amusé. La ferveur s'est prolongée le soir, au VIP Room.
Comme à Cannes en période de Festival, le VIP Room de Saint-Tropez devient chaque soir le terrain de jeu des stars. Chris Brown, accueilli par Jean-Roch, s'y est éclaté en interprétant quelques-uns de ses tubes et en arrosant la foule de champagne. Showcase électrique pour le chanteur de Loyal, qui retrouve les sensations de la scène après sa performance aux BET Awards 2014. Le footballeur Sami Khedira, champion du monde avec l'Allemagne, a discrètement assisté à l'événement.
Sorti de prison début juin après un séjour d'un peu plus de deux mois, Chris Brown profite de sa liberté. L'artiste pourrait retourner derrière les barreaux à l'issue du jugement d'une affaire d'agression survenue à Washington, en octobre 2013.