À peine sa liberté retrouvée, Chris Brown risque déjà de la perdre ! Le chanteur de 25 ans et ses avocats ont rejeté un accord avec l'accusation dans une affaire de coups et blessures, à Washington. Un jugement décidera de son avenir...
Petit rappel des faits : fin octobre 2013, Chris Brown et son garde du corps Christopher Hollosy sont mis en garde à vue par la police de Washington D.C. à la suite d'une rixe. Interpellés par des fans, Chris Brown accepte de poser pour des photos avant qu'Isaac Adams Parker, jeune homme d'une vingtaine d'années, se mêle à la rencontre. C'est à ce moment que l'interprète de Loyal aurait perdu son sang-froid et frappé le jeune homme. Son garde rapproché, Christopher Hollosy, l'aurait ensuite imité.
En avril, le bodyguard de Chris Brown a été condamné. Christopher Hollysy a été reconnu coupable du délit d'agression par la juge Patricia Wynn, la même qui décidera du sort du rappeur, à cause d'un usage de la force injustifié. Le cas du chanteur pourrait connaître une issue similaire maintenant qu'il a décliné l'offre faite par l'accusation. Cette offre imposait à Chris Brown de plaider coupable mais lui aurait permis d'échapper à la prison et à une mise à l'épreuve. Breezy et ses avocats ont fait part de leur décision à la cour ce mercredi 25 juin, au cours d'une audience de quinze minutes.
Le prochain rendez-vous de Chris Brown devant un tribunal a été fixé au 8 septembre. En parallèle, la victime Isaac Adams Parker l'attaque au civil et lui réclame 1,5 million de dollars.
La saga judiciaire de Chris Brown se poursuit ! Elle a connu un tournant heureux le lundi 2 juin, date de sa sortie de prison. Chris Brown y est entré à la mi-mars, après une violation des règles de vie du centre de désintox dans lequel il séjournait. Là encore, l'artiste aura besoin du soutien de sa petite amie, Karrueche Tran.