Libre après un séjour d'environ deux mois en prison, Chris Brown jouit de sa liberté retrouvée ! C'est dans le Sud de la France qu'il s'y emploie en cette fin de mois de juillet. Yacht, resto et boîte de nuit : un beau programme pour le chanteur de 25 ans, légèrement plus potelé qu'à l'accoutumée...
Breezy se laisserait-il aller ? Tout porte à croire que oui après avoir observé ses premières photos de vacances à Saint-Trop', publiées par le Daily Mail. Aperçu à bord d'un yacht ce mercredi 30 juillet, il a profité d'un après-midi ensoleillé pour se baigner en mer, faire du jet-ski et de la bouée volante. Sans T-shirt, Chris Brown a exhibé ses nombreux tatouages et de nouvelles formes au niveau du ventre et des hanches. Le redoutable danseur du clip Loyal (son dernier single, vendu à plus d'un million d'exemplaires) et des BET Awards 2014 affiche désormais un vrai petit bidon et des poignées d'amour !
Métamorphosé, Chris Brown n'a rien perdu de son aura. Les Tropéziens se sont amassés en nombre devant le Highlander, le yacht à bord duquel il se dore la pilule, à son arrivée au port. Une arrivée fracassante, selon nos confrères de Nice-Matin qui rapportent que le capitaine du bateau a tout simplement loupé sa manoeuvre en amarrant mercredi dans le port de Saint-Trop'. Le yacht a heurté violement le quai devant le regard médusé et amusé de centaines de curieux. Plus de peur que de casse pour le Highlander et une sacrée tranche de rire pour le rappeur hilare qui a vécu la scène depuis le pont supérieur. Le chanteur et son entourage se sont ensuite rendus à la plage de Bagatelle pour déjeuner. Il se produira au VIP Room ce jeudi 31 juillet.
En célibataire, Breezy devrait s'amuser sur la Côte d'Azur. Karrueche Tran, qui l'avait accueilli à sa sortie de détention et lui avait organisé une fête de bienvenue, n'est pas du voyage. Signe de leur énième rupture ?