La nouvelle a fait plus d'un heureux ! Chris Brown, sorti de prison après un séjour d'environ deux mois, retrouve la liberté... et ses proches. Ces derniers se sont réunis à l'initiative de Karrueche Tran, pour faire au chanteur de 25 ans un accueil digne de ce nom. "Welcome Home CB !", a-t-il pu lire à son arrivée à cette surprise party...
L'événement a eu lieu ce jeudi 5 juin, soit trois jours après sa libération, dans une villa de Los Angeles. Karrueche Tran en a été l'organisatrice et a pu compter sur la présence des amis de Breezy, dont les rappeurs Big Sean et Tyga, le chanteur T-Pain, ainsi que l'épouse de Wiz Khalifa, Amber Rose. Ravissante en robe blanche, Karrueche a mené son petit ami aux yeux bandés à l'extérieur de la villa qui accueillait la fête, où l'attendaient les invités. Sur le son de son single Loyal, Chris Brown a découvert la supercherie et s'est empressé d'embrasser sa chérie. Celle-ci a fini sa soirée en boîte de nuit, au club Tru situé à Hollywood.
La sortie de Chris Brown de prison est un tournant dans la saga judiciaire dramatique dont il est le héros. Maintenant, l'interprète de Don't think they know va devoir préparer sa défense dans une affaire de coups et blessures remontant à octobre 2013. Chris Brown avait été l'un des protagonistes d'une rixe survenue à Washington. Son garde du corps, Christopher Hollosy, a déjà été reconnu coupable du délit d'agression. La résolution du cas Chris Brown a été retardée, sans qu'une nouvelle date pour le début du jugement n'ait pour l'heure été confirmée.
Pris en grippe par la justice et l'opinion américaine depuis son agression de Rihanna en février 2009, Chris Brown possède encore quelques amis fidèles. A nouveau libre mais pas encore tiré d'affaire, il va pouvoir se concentrer sur la musique.
I.N.