Visiblement, la prison n'empêche pas Chris Brown de faire parler de lui... musicalement parlant ! Le nouveau clip du chanteur de 24 ans vient d'être dévoilé. Accompagné de ses amis rappeurs, Breezy s'y montre joueur, dragueur et surtout déchaîné !
C'est dans Loyal que Chris Brown se met en scène. Loyal est le titre de son nouveau single, en collaboration avec Lil Wayne et Tyga. Les trois artistes figurent dans la vidéo, enjolivée par des apparitions des chanteurs Usher, Trey Songz et Ty Dolla Sign, et d'une flopée de canons, objets de convoitise pour Chris Brown et ses amis.
Avec ce nouveau clip, Chris Brown laisse éclater son talent ! Danseur hors pair, il exécute d'épatants mouvements au rythme de sa chanson, rappelant qu'il reste l'un des performers les plus doués de l'industrie musicale. Un fait malheureusement éclipsé par ses déboires avec la justice, dont il ne se sort pas depuis février 2009, date à laquelle il avait agressé sa petite amie de l'époque, Rihanna.
Et pendant que RiRi est de retour à Londres pour retrouver son chéri Drake, qui y conclut sa tournée, Breezy croupit en prison. Selon TMZ, Chris Brown s'y sentirait comme "un animal en cage" et qualifie ce séjour derrière les barreaux de "pire expérience de [sa] vie". Musculation et écriture sont les seules activités du chanteur d'après le site américain, qui affirme que l'interprète de Love More et Don't Think They Jnow (ses deux précédents singles, extraits de son album à venir, X) serait prêt à payer le plaignant dans l'affaire de son altercation à Washington (un incident survenu en octobre 2013).
Chris Brown est sensé rester incarcéré jusqu'au 23 avril, date de sa comparution dans ce dossier. Affaire à suivre...
I.N.