C'est la guerre entre Chris Brown et Drake ! La cause ? Rihanna, conquête qu'ils ont en commun. Aujourd'hui même, jeudi 14 juin, au petit matin, les deux chanteurs se sont violemment battus dans une boîte de nuit new-yorkaise.
La chanteuse Teyana Taylor organisait une soirée au GreenHouse, un club populaire de New York, pour célébrer sa signature sur le label GOOD Music, dont le patron n'est autre que Kanye West. Parmi les invités, Chris Brown et sa petite amie, Karrueche Tran, ainsi que Drake.
La dispute a commencé comme ça : Chris Brown a d'abord fait porter une bouteille de champagne à la table de Drake, mais Drake la lui a retournée, accompagnée d'un petit mot. Sur le papier, figurait ce message : "I'm f*ckng the love of your life [Rihanna], deal with it." ("je ba*** l'amour de ta vie, fait avec").
Il faut préciser que l'ex de Chris Brown n'est autre que Rihanna, qu'il a perdue après lui avoir fait subir des violences conjugales. Il faut également préciser que Drake a eu une aventure avec elle, et il semble dire qu'il continue de la fréquenter.
Fou de rage, hors de lui, Chris Brown aurait pété les plombs et se serait rué sur la table de Drake pour en découdre. Une bagarre éclate, avant que, dans la confusion, la sécurité tente de les séparer. Malheureusement, au passage, Drake a assené à Chris Brown a pris un violent coup de bouteille en plein visage, lui éclatant le menton et le laissant en sang. Fidèle à sa réputation de lâche, Drake a filé en courant se réfugier dans les toilettes, où il est resté quelques longues minutes avant de ressortir, bien entouré, de l'établissement.
Cette histoire, c'est Chris Brown qui la raconte, sur son compte Twitter, accompagnant ses propos d'une photo de son visage, montrant bien son menton ouvert.
Rappelons que quelques jours auparavant, un simple tweet avait mis le feu aux poudres, entre Chris Brown, Meek Mil (un rappeur) et Drake. Toujours et encore au sujet de Rihanna, bien sûr. Chris aurait supprimé de son album une chanson en featuring avec Meek Mill après avoir appris que le rappeur avait eu une relation avec elle. Drake s'était mêlé à la conversation sur Twitter : "Oh, c'est ta s*l*pe ? C'est la nôtre aussi. Lol."
Rihanna, loin de tout cela, continue quant à elle de faire la fête, de se montrer dans des tenues plus embarrassantes les unes que les autres et d'enchaîner conquêtes et ennuis de santé...