Alors que Rihanna s'énervait récemment quand on lui posait une énième question à son sujet, Chris Brown, son ex, continue d'avancer ses pions professionnellement. Et aujourd'hui, il prend de l'ampleur : maintenant, le chanteur est devenu réalisateur.
Chris Brown, qui prépare la sortie de son cinquième album, Fortune, prévue pour juillet, vient de présenter trois nouveaux clips à son public. Ceux de Don't Wake Me Up, de Sweet Love et de Till I Die.
Parce qu'il peut presque tout se permettre grâce à sa notoriété, parce qu'il en avait envie et parce qu'il songe à une nouvelle carrière (un peu comme Kanye West), Chris Brown a choisi de réaliser le clip de Till I Die. Ce morceau présente un featuring avec les rappeurs Wiz Khalifa et Big Sean, qui apparaissent bien évidemment dans la vidéo, aux côtés d'un Snoop Dogg muet et des deux enfumés Method Man et Redman...
Volontairement à l'ancienne, dans un style humoristique, la vidéo de Till I Die s'inspire des Beastie Boys et de leur tube (You Gotta) Fight for Your Right (to Party). Une révolte contre la morosité du monde du travail...
Autre fait marquant concernant le morceau, Chris Brown, habitué au R'n'B, s'essaie au rap ! Ça le démangeait depuis longtemps, il a enfin franchi le pas et ne s'en sort pas trop mal.
Après avoir sorti il y a peu le single One More Time, il apparaît également sur quelques featurings pour d'autres artistes majeurs. Nicki Minaj lui a demandé de chanter sur Right by My Side, qui figure sur son deuxième album Pink Friday : Roman Reloaded, et le DJ français David Guetta a fait appel à lui, avec Lil Wayne, pour I Can Only Imagine, qui pourrait être le tube de l'été et qui figure sur l'album Nothing But the Beat.
Chris Brown, qui s'est encore disputé avec Rihanna, la qualifiant sur Twitter de "put#" et de "honte du showbiz", est tombé nez à nez avec la chanteuse sexy il y a quelques jours dans une boîte de nuit de Los Angeles. Le site Page Six raconte : "Chris et Rihanna étaient assis à quelques mètres l'un de l'autre, et il leur arrivaient de se fixer méchamment. A plusieurs reprises, Rihanna s'est rendue aux toilettes pour se refaire une beauté et à son retour, elle passait devant la table occupée par Chris Brown et ne manquait jamais de lui lancer des regards de tueur. Lui répondait d'un sourire narquois."
Ça n'est pas près de s'arranger entre eux.