Décidément, Rihanna enchaîne les ennuis de santé ! Après un passage par l'hôpital pour déshydratation et épuisement le mois dernier, la chanteuse vient une fois encore de donner à ses fans des nouvelles alarmantes de son état de santé. Elle a même déclaré qu'elle ne pourrait venir au Royaume-Uni. La belle devait en effet venir vivre à Londres, ou du moins y passer l'été, pour participer à une émission de télévision, mais ça semble mal engagé.
Belle et en forme dans le clip Princess of China, en featuring sur le son de Colplay, dans cette vidéo, Rihanna se montrait au top il y a quelques jours. Malheureusement la star de 24 ans n'aurait aujourd'hui plus la forme. Elle boit pourtant beaucoup d'eau de coco, elle est d'ailleurs l'égérie de la marque Vita Coco.
Après être allée à la Nouvelle-Orléans pour participer au tournage du film End of the World de Seth Rogen, avec Paul Rudd, James Franco, Jonah Bill et Emma Watson, elle devait arriver hier mercredi 6 juin à Londres, pour chanter dans l'émission Sky Living, puis rester dix jours dans la capitale anglaise. Mais la nouvelle est tombée : elle annule car elle est "malade".
Selon le Sun : "Elle a annulé son voyage et tous ses engagements professionnels au Royaume-Uni à la dernière minute, ce qui est très inhabituel chez elle. Elle a mené une vie débridée pendant des mois. Elle fume, boit et fait la fête malgré son emploi du temps pro."
Rihanna, qui s'est énervée quand un journaliste lui a posé la question de trop sur Chris Brown, a été vue pour la dernière fois en public à Los Angeles lundi matin, après une nuit arrosée.
Jay-Z, son mentor, manager et patron de label, est actuellement au Royaume-Uni. Dans le cadre de sa tournée Watch the Throne Tour avec Kanye West, il enchaîne les concerts en Angleterre. Rihanna avait prévu de loger à seulement quelques rues de chez Jay-Z, pour entamer son marathon entre shows télé et radio, ce week-end sur Radio 1 Hackney, et dans un mois au Wireless Festival.
On n'en sait pas plus, son porte-parole n'en a pas dit davantage. Et les fans de RiRi sont en émoi...