Le 11 juin, Rihanna interpellait une bonne partie des filles de la rédaction en se baladant dans les rues de New York avec un simple bandeau sur la poitrine. Problème, ledit bandeau rose layette était transparent et ne laissait guère de place à l'imagination. Si la pop star cherchait à se faire remarquer, elle y est parvenue de la moins élégante des façons.
Même ville, deux jours plus tard. Mercredi 13 juin, Rihanna réapparaît à la sortie d'un restaurant, main dans la main avec une amie. Elles ont dîné chez Da Salvino, une cantine italienne réputée du sud de West Village. Côté look, on salue d'abord son originalité : Rihanna est couverte de la tête aux pieds. On applaudit ce chino rouge flamboyant, ce petit haut léger de la même couleur et ces derbys fleuries ; une fine chaîne en or qui se marie parfaitement au rouge complète idéalement la tenue. Et en y regardant de plus près, on découvre que ce petit haut est une nouvelle fois transparent, sauf que l'effet, loin d'être vulgaire, apporte une touche de féminité et de sexyness à ce look boyish... Bref, il y a du progrès !
On le sait, Rihanna est capable du meilleur en la matière. Armani l'a bien compris et a fait de la chanteuse l'héroïne de ses compagnes pour les jeans et les sous-vêtements. Un nouveau spot vient tout juste d'être dévoilé et à fait beaucoup de bruit puisque des personnes mal intentionnées ont laissé courir le bruit que Rihanna avait eu recours à une doublure "popotin". La chanteuse a riposté sur Twitter... sans même prendre la peine de poster une photo de son arrière-train en guise de preuve. Là encore, il y a du progrès !