Arrivés séparément sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards 2013 qui a eu lieu dimanche 10 février à Los Angeles, Chris Brown et Rihanna, sublime dans sa robe rouge Azzedine Alaïa, ont roucoulé toute la soirée. Assise à côté de son rappeur de boyfriend, RiRi riait, posait la tête sur son épaule, bref, elle semblait plus amoureuse que jamais. Il n'en fallait pas plus pour que chaque geste et chaque élément de la tenue du couple soient analysés. Conséquence, Internet s'est vite emballé au sujet d'une bague que la chanteuse du tube Umbrella portait à l'annulaire gauche et les rumeurs de fiançailles font déjà le buzz. Mais il n'en est rien. Comme le précise le très informé site Eonline.com, l'énorme diamant qui prenait place sur le doigt de Rihanna était en réalité un prêt du joaillier Neil Lane. Pour la cérémonie, ce dernier a en effet paré la star de cette jolie bague sertie d'un énorme diamant mais aussi d'un bracelet et de boucles d'oreilles également composés de la même pierre précieuse. Un ensemble de bijoux d'une valeur de 2 millions de dollars tout de même. Ces derniers lui ont d'ailleurs apparemment porté chance puisqu'elle a remporté la récompense du Meilleur Vidéo-Clip (court) pour le titre We Found Love.
Pour sa part, Chris Brown était nommé pour son opus Fortune dans la même catégorie que son ennemi juré Frank Ocean, avec qui il a eu une violente altercation à la fin du mois de janvier. Manque de chance pour Breezy, c'est justement Frank Ocean qui a gagné le prix du Meilleur album urbain contemporain avec Channel Orange. Pas très bon joueur, le compagnon de Rihanna, placé juste derrière Frank Ocean, n'a pas daigné se lever lorsque ce dernier a été appelé et ce, contrairement à toute l'assemblée. Une réaction qui n'a visiblement pas plu à Adele, qui a observé avec insistance Chris Brown. Selon le Daily Mail et photo à l'appui, la chanteuse qui a remporté le prix de la Meilleure performance solo pour son titre Set Fire to the Rain, aurait même touché un mot au rappeur au sujet de son comportement. Mais l'Anglaise n'a visiblement pas été longtemps rancunière puisqu'elle a ensuite été vue en train de rire avec Breezy.
Même s'il n'a remporté aucun prix lors de cette édition des Grammy Awards, Chris Brown n'est pas reparti bredouille puisque Rihanna a pris place dans sa voiture de sport rouge. Le couple s'est rendu à une soirée privée au Supper Club à Hollywood et selon le site people américain TMZ.com, Chris Brown et Rihanna ont terminé la soirée en danse et en trance grâce aux effets de joints. A trois heures du matin, les deux amoureux sont ensuite repartis du club. Si l'info concernant la consommation de stupéfiant s'avère véridique, Chris Brown a pris un sacré risque en prenant le volant de sa voiture puisqu'il est encore en période probatoire après avoir frappé Rihanna en 2009.