La guerre se poursuit entre Chris Brown et Frank Ocean... Selon le site américain TMZ.com, les deux chanteurs en seraient même venus aux mains ! Dans la soirée du dimanche 27 janvier, le boyfriend de Rihanna s'est rendu au Westlake Studio, à Los Angeles, pour écouter un des artistes qu'il a pris sous son aile. Mais lorsqu'il a souhaité quitter le studio, Frank Ocean et son entourage l'en ont empêché, selon ces derniers. "C'est mon studio ici, et c'est ma place de parking", aurait lancé l'artiste du label Def Jam.
C'est à ce moment-là que la bagarre va éclater. Chris Brown aurait alors voulu serrer la main de Frank Ocean, quand l'un des amis de ce dernier l'a agressé. Un des proches du compagnon de Rihanna a alors répliqué pour le défendre avant que Frank Ocean ne s'en mêle directement et provoque une bagarre avec Chris Brown, qui venait de le repousser. D'après TMZ, la police est alors arrivée sur les lieux, mais le compagnon de Rihanna était déjà parti. Les officiers ont pu recueillir le témoignage de Frank Ocean mais il n'y a eu aucune arrestation et aucune poursuite ne sera engagée.
Si du côté de Chris Brown, on assure que Frank Ocean et ses proches ont porté les premiers coups, la version de ce dernier n'est pas la même : "Chris et plusieurs types m'ont sauté dessus lol. J'aurais voulu qu'Everest (son chien, NDR) soit là", a-t-il ensuite tweeté. Le chanteur a également assuré qu'il s'est coupé les deux mains et sera donc handicapé lors des prochains Grammy Awards, où il est nommé dans plusieurs catégories. De son côté, le compagnon de Rihanna n'a pas encore réagi. Il y a une semaine, il avait également échappé à la police, appelée à son domicile pour des violences conjugales. Cette fois, il était cependant totalement innocent puisqu'il avait été victime d'un canular.
Le contentieux entre Chris Brown et Frank Ocean ne date pas d'hier. En juillet dernier, Chris Brown avait été obligé de démentir avoir proféré des insultes homophobes envers Frank Ocean, qui avait fait son coming out quelques mois plus tôt. "Aime qui tu veux aimer. C'est ta décision. Arrêtez de chercher des embrouilles", s'était-il justifié sur Twitter.