Grosse frayeur pour le turbulent chanteur américain Chris Brown. Alors qu'il se produisait dans une boîte de nuit, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 janvier 2015, une fusillade a éclaté, faisant plusieurs blessés.
Invité à chanter dans au Fiesta Nightclub de San José, en Californie, Chris Brown s'est retrouvé au milieu d'une fusillade vers 1h20 du matin, alors qu'il interprétait le titre Loyal. Le chanteur de 25 ans a été obligé de se mettre à couvert en raison de coups de feu tirés dans la foule. Cinq personnes ont ainsi été blessées et transportées à l'hôpital, l'une d'entre elles s'étant déplacée par ses propres moyens alors que les ambulanciers (et la police) avaient été appelés d'urgence sur place. "Il y avait des cris, des gens qui poussaient dans tous les sens, couraient partout. C'était la panique. Évidemment que j'ai eu peur, parce qu'on était au milieu d'une fusillade", a raconté le barman.
Chris Brown a été rapidement évacué de scène par ses deux gardes du corps. À l'issue de cette fusillade, plusieurs personnes ont été arrêtées et l'enquête reste en cours, notamment pour connaître précisément le motif. Guère traumatisé par l'incident, le supposé fiancé de Karrueche Tran a depuis tranquillement poursuivi ses activités, prenant part à un concert à San Diego.
Thomas Montet