Trois semaines seulement après leur dernière séparation, Chris Brown et Karrueche Tran se sont de nouveau remis ensemble !
Le lendemain de Noël, les deux amants, qui entretiennent une relation en dents de scie depuis leur rencontre en 2011, ont été photographiés ensemble dans les rues de Beverly Hills. C'est le 26 décembre que le couple s'est rendu à la boutique Nike pour faire un peu de shopping, en compagnie du chien dont Karrueche avait posté une image sur Instagram le matin de Noël expliquant que c'était son cadeau... de la part de Chris Brown, visiblement ! De même que les deux impressionnantes bagues qui sont apparues brièvement sur le compte du mannequin américain avant qu'elle ne les retire du réseau social. La jeune femme de 26 ans avait en effet posté une photo de sa main ornée de deux gros diamants. Même si elle les portait du côté gauche, les rumeurs se sont vite emballées, assurant que la jolie brune venait d'accepter une demande en mariage de la part de Chris Brown.
Selon le site TMZ, Chris Brown, sorti de prison il y a quelques mois, et Karrueche Tran seraient "de retour ensemble" après qu'ils se furent revus lors d'une soirée à la veille de Noël. C'est au club Playhouse à Los Angeles que le couple se serait croisé avant d'échanger quelques mots courtois. Le rappeur américain aurait alors ensuite demandé à la jeune femme si elle voulait bien continuer à discuter à l'extérieur. Toujours d'après TMZ, c'est à l'occasion de la fête de Noël de Sean Kingston qui a eu lieu 25 décembre dernier que le couple se serait finalement réconcilié pour de bon.
S'il se fréquentent depuis la rupture entre Chris Brown et Rihanna, les deux amoureux s'étaient de nouveau disputés au début du mois de décembre. Chris Brown avait insulté publiquement son ex, l'accusant d'entretenir une liaison avec le rappeur canadienDrake, avant de lui présenter publiquement ses excuses. Drake avait alors assuré que "Karrueche n'était pas son type de fille", ravivant l'animosité entre les deux chanteurs. De son côté, Karrueche Tran avait assuré qu'elle ne se remettrait plus avec Chris Brown, affirmant qu'elle était "constamment maltraitée" par l'interprète de Run it!. Une souffrance psychologique - a contrario de Rihanna, qui, elle, a subi les coups de son ex - que le chanteur entretiendrait notamment en postant des clichés de lui avec d'autres femmes sur les réseaux sociaux ou en portant des bijoux offerts par son ex, Rihanna. Mais si elle s'était juré le contraire, Karrueche Tran semble avoir de nouveau succombé au charme de Chris Brown et lui avoir pardonné une nouvelle fois ses écarts de conduite... Jusqu'à leur prochaine rupture ?