Il se passe difficilement une semaine sans frasque de Chris Brown ! Sa dernière en date remonte à lundi. Le chanteur de 25 ans s'est emporté contre deux animatrices télé, qui ont parlé au cours d'une émission de son couple. Face aux insultes, les cibles de Breezy ne sont pas restées muettes...
Les deux femmes sont Tamar Braxton et Adrienne Bailon. La chanteuse (et petite soeur de Toni Braxton) de 37 ans et l'actrice de 31 ans co-animent le talk show The Real, avec Loni Love, Jeannie Mai et Tamera Mowry-Housley.
En début de semaine, les cinq femmes ont débattu sur les relations amoureuses nocives, et la nécessité de l'intervention des proches. Pour illustrer le propos, Tamar Braxton a cité Chris Brown, qui traîne toujours sa réputation de bad boy, et sa chérie Karrueche Tran. L'auteur et interprète deX (son sixième album, sorti en septembre) n'a pas apprécié, et l'a fait savoir sur Instagram en écrivant : "Adrienne Bailon... sal*** avec ta bouche de truite. T'as cherché ! T'es bien la même sal*** qui couchait avec des hommes mariés ? (...) Tu ne peux pas parler d'objectifs dans une relation alors que tu n'as même pas d'objectifs de vie... T'es la même sal*** qui avait des plans à trois, comme toutes les autres. T'as aussi cherché, Tamar. Ce sont toujours ceux qui n'ont pas de carrière qui parlent en mal. Toute cette chirurgie plastique t'a défoncé le visage..."
Toujours sur Instagram, Tamar Braxton lui a répondu : "Personne ne vous a clashé, nous avons pris votre relation en exemple pour parler de ce que nous vivons!! A titre personnel, je ne sais rien et me fous complètement de votre couple. Je suis désolé si notre conversation de filles vous a blessé. Mais ne pense pas qu'il est normal de parler à des femmes adultes comme Adrienne ou moi, comme si nous étions tes anciennes conquêtes !"
Ce petit accroc virtuel n'a pas empêché Chris Brown et Karrueche Tran de célébrer Halloween. Le couple s'est déguisé à deux reprises, en Danny et Sandy (personnages interprétés par Olivia Newton-John et John Travolta) du film Grease, puis en Wolverine et Storm, super-héros de la bande X-Men.