Début juillet, M. Pokora surprenait ses fans en se décolorant les cheveux. Le jeune chanteur n'a cependant pas conservé ce blond platine bien longtemps : le 29 août, il rasait tout. Chris Brown vient lui aussi d'adopter ce look... Tiendra-t-il plus longtemps ?
Le 4 septembre, à la sortie du Supper Club, à Los Angeles, Chris Brown est apparu avec une toute nouvelle couleur : un blond, bien platine ! Avec ses tatouages, il ressemblerait presque au basketteur Dennis Rodman, lequel n'est plus à une excentricité près. Le 3 août dernier, en effet, Rodman participait à un match de charité à Valencia au Venezuela : il avait les cheveux orange et un maquillage digne de celui des acteurs du film Priscilla, folle du désert. En comparaison, Chris Brown est plutôt sobre.
Le 6 septembre, le chanteur est attendu à la cérémonie des MTV Video Music Awards où il concourt notamment pour le trophée du meilleur clip d'un artiste masculin (avec son titre Turn up the Music). Son ex, Rihanna, sera aussi de la fête. Elle pourrait non seulement remporter jusqu'à cinq prix, mais elle assurera en plus une partie du spectacle : la Reb'L Fleur doit chanter la nouvelle version de Cockiness avec A$AP Rocky et le génial We Found Love avec Calvin Harris.