
Ce mardi 25 février, nouvelle sortie très remarquée pour la famille princière de Monaco. La crèche de Monte-Carlo a rouvert ses portes après plusieurs mois de travaux, l'occasion pour Albert et Charlene de Monaco d'inaugurer le bâtiment flambant neuf. Le site, qui a une capacité d’accueil de 36 berceaux, avait été fermé pendant six mois afin de le moderniser et se conformer aux "nouvelles normes en vigueur", comme l'avait expliqué le palais.
À l'issue de leur visite, Albert et Charlene, pour qui un départ du rocher est bientôt programmé, ont rencontré les enfants et passé du temps avec eux. Une sortie pas vraiment comme les autres, qui intervient moins d'une semaine après leur apparition très remarquée au dîner caritatif au profit de la Fondation Princesse Charlene.
Durant leur visite, les parents des jumeaux Jacques et Gabriella, dix ans et très protecteurs l'un envers l'autre, se sont montrés extrêmement attendrissants envers les petits. Le palais princier de Monaco a d'ailleurs immortalisé ce moment de tendresse, puis publié une vidéo sur les réseaux sociaux, comme nous pouvons le découvrir ci-dessous.

Une série de photos touchantes a également été publiée sur Instagram. On y découvre la Princesse de Monaco le sourire aux lèvres en train de jouer avec une fillette, et nous apercevons un petit garçon lui offrir un bouquet de fleurs.
Ces photos et cette vidéo ont aussitôt suscité de nombreux commentaires remplis de tendresse. Sur Instagram, on peut notamment lire ces jolis mots : "Charlene a l'air si heureuse avec les enfants", "Merveilleuse Princesse Charlene", "Des photos réconfortantes", "Je vous admire beaucoup, vos majestés ! Merci pour tout !", ou encore "Notre Princesse de cœur trouve sa place légitime et précieuse auprès de nos enfants, partageant avec eux son affection et sa bienveillance". Un élan d'amour bienvenu !