Chassez le naturel, il revient au galop. Depuis quelque temps, Chris Brown tente de faire amende honorable, assurant à la face du monde que non, il n'est plus le même homme qu'en 2009 - année tragique qui l'a vu lever la main sur sa compagne de l'époque, Rihanna. Lundi 1er avril encore, le rappeur de 23 ans qui a obtenu le pardon de la belle Barbadienne jurait ses grands dieux avoir changé et déclarait sans ciller à l'animateur Ryan Seacrest être devenu plus adulte, responsable et mature.
Un mea culpa sincère quelque peut contredit par le comportement du même "Breezy" dans l'émission 106 and Park diffusée sur la chaîne BET. Car sur le plateau du show télé de son ami et présentateur Bow Wow, la maturité était aux abonnés absents pour Chris Brown qui, visiblement remonté, n'a pas hésité à lâcher des informations très intimes.
Tandis que sa belle, actuellement en tournée dans le cadre de son Diamonds World Tour, mettait le feu à Vancouver, Chris Brown s'est amusé à aborder un sujet très personnel, à savoir celui des endroits les plus incongrus où avoir des relations sexuelles. Le rappeur n'a bien évidemment pas manqué de faire partager ses propres expériences, assurant avoir déjà fait l'amour dans un avion : "Je ne veux pas paraître cochon. C'était sur un vol commercial pour l'Europe, en première classe, là où vous êtes devant et que vous pouvez mettre la couverture, du coup personne ne peut rien voir", a-t-il lâché, euphorique.
Des révélations dont, finalement, on se serait bien passés. A commencer par son complice Bow Wow, gêné par le laisser-aller de celui qui était censé faire la promo de son sixième album X. "Mec, c'est un show familial, je ne peux pas répondre à ça comme ça, a taclé le jeune présentateur avant de finir par se prendre au jeu. Euh, sur la banquette arrière d'une jeep ?" Mais cette réponse n'a pas été du goût de Chris Brown et le rappeur n'a pas hésité à se moquer du manque "d'extravagance" de son compère. Pas franchement classe de la part de la star, soi-disant mature et qui, pourtant, voyage en première.