Rihanna est arrivée sans encombre à Detroit dans le Michigan pour donner un concert dans le cadre de son Diamonds World Tour. On l'a appris hier, ses bus de tournée ont été arrêtés par la douane entre le Canada et l'État du Michigan et du cannabis a été retrouvé dans l'un deux. La drogue n'appartenait pas à la star mais à un membre de son équipe. La belle RiRi a donc pu continuer sa route...
Jeudi 21 mars, premier jour du printemps : il faisait carrément une chaleur tropicale dans l'Aréna Joe Louis à Detroit où Rihanna donnait son concert. Devant plus de 20 000 fans déchaînés, la jeune femme de 25 ans s'est donnée au son de ses plus grands tubes comme You Da One, Man Down, Umbrella et We Found Love. Nos photos montrent les premières minutes du concert où la star arrive sur scène camouflée sous une longue cape. Lorsqu'elle se débarrasse de sa cape sur les notes de délirant Phresh Out the Runway - écrite par RiRi et David Guetta pour l'album Unapologetic - Rihanna dévoile une tenue 100% Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, composé d'une blouse légère et transparente, d'un soutien-gorge à étoiles dorées, d'un short et d'interminables bottes lacées. Et dans cette tenue, muée en femme gladiateur hypersexy, Rihanna enchaîne sur les très chauds Birthday Cake et Cockiness (Love It)... On ne vous parle même pas de la chorégraphie lascive de circonstance, vous avez compris l'esprit !
Ce tableau n'est que le premier des six que compte le spectacle de Rihanna. Le Diamonds World Tour promet d'être bouillant. Rendez-vous le 8 juin au Stade de France.