Mauvaise nouvelle pour Chris Brown. Le chanteur américain va devoir faire du rab en prison.
En effet, la cour lui a ordonné de passer 131 jours supplémentaires derrière les barreaux après les aveux de l'artiste, qui a reconnu avoir violé sa période de probation à laquelle il est soumis depuis 2009... Un juge de Los Angeles a également ordonné 1000 heures supplémentaires de travaux d'intérêt général.
Dans le viseur de la justice depuis février 2009, après avoir frappé sa compagne de l'époque, Rihanna à l'issue de la cérémonie des Grammy Awards, Chris Brown enchaîne les démêles judiciaires, les séjours en prison, les rappels à l'ordre et les heures de TIG.
D'autant que le turbulent chanteur fait l'objet d'une autre plainte, à Washington cette fois, où il risque également jusqu'à six mois de prison et 1000 dollars d'amende. Chris Brown est en effet accusé d'avoir, avec son garde du corps, agressé un fan le 27 octobre dernier devant un hôtel de la capitale américaine. L'homme en question, Isaac Adams, avait immédiatement porté plainte.
Pour cette affaire, il devra se présenter devant le juge lors d'un nouvelle audience fixée le 25 juin prochain.
En attendant, c'est dans la prison du Comté de Los Angeles, où il est prisonnier depuis la mi-mars, que Chris Brown va passer ses prochaines semaines. Il avait été envoyé derrière les barreaux suite à son expulsion d'un centre de désintoxication.
A noter également que sa période de mise à l'épreuve à été rallongée à janvier 2015.