En attendant qu'Elsa Pataky donne naissance à leurs jumeaux, l'accouchement étant imminent, son mari Chris Hemsworth profite des derniers instants de tranquillité et affiche sa complicité avec leur adorable petite India Rose, la première – et pour l'heure – unique fille du joli couple hollywoodien.
C'est du côté de Malibu, ce 13 mars, qu'on pouvait croiser la star de Thor en compagnie de sa petite princesse. Papa poule assumé, l'acteur australien de 30 ans est du genre à se dévouer pour son enfant, y compris lorsqu'il tourne. Il y a quelques mois, alors qu'il enchaînait les prises en costumes pour Heart of the Sea (de Ron Howard), il avait été rejoint par sa femme et leur petite India. Chris Hemsworth n'avait alors pas hésité à passer du temps auprès sa fille aujourd'hui âgée de 22 mois.
À la vue de la bouille d'ange d'India, on comprend pourquoi Chris Hemsworth en est complètement gaga. Avant que de devoir se plier en trois avec la naissance des jumeaux, l'acteur aux muscles saillants a profité de sa petite sur la plage de Malibu. Le soleil généreux et les températures agréables de Los Angeles aidant, il pouvait savourer ce moment avec India, potelée et irrésistible. En pantalon rouge et gilet aux manches retroussées, la fillette n'a pas boudé son plaisir, lovée dans les bras protecteurs de son papa, assise dans une petite remorque attachée à son vélo ou jouant sur le sable.
Les deux-là sont si complices, on ne s'en lasse pas !