Détenteur d'un planning serré, Chris Hemsworth a autant les épaules pour porter le costume du super-héros Thor que pour assumer son statut de star mais également de papa et compagnon fidèle aux côtés d'Elsa Pataky et de sa fille India Rose. En somme, pendant que Hollywood courtise le bel Australien de 29 ans, ce dernier file le parfait amour et coule des jours tranquilles auprès des deux femmes de son coeur.
A la cool en streetwear main dans la main avec sa dulcinée ou ultra-classieux en soirée, Chris Hemsworth ne laisse jamais indifférent. Frère de Liam (Hunger Games) et surtout de son aîné Luke qui va faire ses débuts au cinéma dans The Reckoning, Chris Hemsworth sait parfaitement trouver un équilibre entre sa famille et la proximité non dissimulée avec ses deux frères, et son couple autour de la petite India que l'acteur a eu en mai 2012, un an et demi après son mariage avec Elsa Pataky, ex-compagne pendant huit ans d'Adrien Brody.
Dans la journée du 8 avril, le couple Hemsworth était en balade dans les rues new-yorkaises, l'occasion pour les deux frères d'échanger en dehors des tapis rouges et devoirs professionnels. Côté filles, puisque Luke était accompagné de sa femme Samantha dont il semblait tout aussi amoureux, on pourra se féliciter de posséder des maris aussi attentionnés, les deux frérots n'ayant aucune gêne à exposer leur amour au public.
Le soir venu, Chris Hemsworth était toujours accompagné de sa superbe Elsa Pataky décolletée, tous deux de gris vêtus, au bal Oceana's Inaugural. Le couple était l'attraction de la soirée qui comptait parmi ses vedettes Kate Walsh et Sami Gayle. Pour l'instant au repos après le tournage éreintant de Thor : Le Monde des ténébres, Chris Hemsworth sera sur les écrans en pilote de F1 dans Rush, de Ron Howard et tournera en parallèle In The Heart of The Sea où il retrouvera à nouveau le réalisateur de Da Vinci Code.