Papa d'une adorable petite India Rose (1 an), fruit de ses amours avec la sublime Elsa Pataky, Chris Hemsworth déclarait il y a peu que la paternité l'avait "rendu meilleur". Preuve de ce renouveau, l'acteur australien s'est affiché en chef de clan protecteur au côté de sa superbe épouse et de leur craquante fillette lors d'une virée détente, dimanche 23 juin, dans les rues de Malibu à Los Angeles.
Difficile de faire famille plus unie que les Hemsworth-Pataky. Complètement fondus de leur irrésistible blondinette, Chris et Elsa nagent en plein bonheur et ça se voit ! De sortie dans les allées ensoleillées de la Cités des anges, le couple s'est montré plus amoureux que jamais avec un Chris Hemsworth particulièrement dévoué aux deux femmes de sa vie. Tenant à la fois avec force et délicatesse sa petite India, la star de Avengers n'a pas manqué de la couvrir de tendresse, tout en enlaçant avec poigne sa jolie compagne.
Tandis que la vie amoureuse de son frère, Liam, est quelque peu mouvementée (il s'est vraisemblablement séparé il y a peu de Miley Cyrus après quatre ans de relation), Chris Hemsworth lui, peut se vanter d'offrir un portrait de famille des plus parfaits. Point d'extravagance néanmoins pour ce charmant trio : au programme de cet après-midi farniente, un passage au restaurant Taverna Tony où la petite tribu a ses habitudes. Mais visiblement pressés de retrouver leur cocon, Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont choisi des mets à emporter afin de ne pas s'éterniser.
L'actrice espagnole qui, il y a quelques jours irradiait le tapis rouge de la cérémonie organisée par le magazine Yo Dona à Madrid, peut bien se permettre ce genre de petits écarts : un an après avoir donné naissance à son adorable India, Elsa Pataky a retrouvé la ligne. À 36 ans et après un bébé, la star de Fast & Furious 6 balade une silhouette sculpturale dans les avenues de Los Angeles et sur les red carpets de la planète - une silhouette d'ailleurs mise en valeur en une du magazine Women's Health, daté du mois de juin.