Radieuse comme à son habitude, quand elle foule les avenues ensoleillées de Los Angeles, Elsa Pataky ne passe pas inaperçue. Non contente d'avoir retrouvé une ligne parfaite en un rien de temps après son accouchement, la superbe actrice de 36 ans a une nouvelle fois affiché son minois de maman resplendissante, vendredi 29 mars, pour une virée gourmande au Malibu Country Mart en compagnie de son petit trésor, India Rose (8 mois).
Beauté blonde et angélique, pour cette sortie placée sous le signe de la détente, Elsa Pataky avait opté pour un style résolument hippie chic avec une maxi robe fleurie, associée à un long cardigan beige et des boots assorties. Toute habillée de rose, l'irrésistible India Rose, fruit des amours de la belle Espagnole avec son mari, l'acteur australien Chris Hemsworth, avait visiblement bien du mal à tenir en place dans les bras de sa jolie maman.
Si vendredi 29 mars, le craquant papa était aux abonnés absents, quelques jours avant le beau blond n'a pas manqué de se montrer au côté des deux femmes de sa vie. Quand il n'est pas à la salle de sport pour sculpter son corps de rêve, Chris Hemsworth n'a de cesse de chouchouter son magnifique bébé, sous le regard attendri et amoureux de sa rayonnante épouse.
En début de semaine, la star de Thor a prouvé au monde entier son bonheur en apparaissant en famille dans les rues de Santa Monica. Doux et attentionné, l'acteur de 29 ans n'a pas lâché sa mignonne India, très fashion vêtue d'un petit jean, d'un top rose et d'irrésistible baskets Converse. Du haut de ses 1,92 mètres, Chris Hemsworth endosse à merveille le rôle de chef de clan protecteur et dans ses bras l'adorable blondinette semblait détendue et rassurée. Il faut dire que la testostérone ça le connaît, avec le costume du mythique Thor, difficile de faire plus mâle.