Des mois que leur relation tangue et menace de prendre l'eau à tout moment... Il semblerait que le naufrage ait bel et bien eu lieu : d'après le magazine Us Weekly, c'est terminé entreMiley Cyrus et son boyfriend d'acteur Liam Hemsworth.
Les prières des frères du bel Australien de 23 ans, peu fans de leur jeune belle-soeur, ont visiblement été entendues. Selon la publication américaine, fiancés depuis 2012, l'ex-égérie Disney et la star de Hunger Games ont définitivement mis un terme à leur relation de quatre ans. "C'est fini entre eux", a en effet assuré une source.
Ces derniers temps, les spéculations allaient bon train concernant l'avenir du couple formé par une Miley Cyrus de plus en plus affranchie et un Liam Hemsworth toujours davantage en retrait. Depuis l'affaire "January Jones" (l'acteur aurait flirté avec la star de Mad Men lors d'une soirée en marge des derniers Oscars), les tourtereaux semblaient prendre leurs distances et ce, malgré des fiançailles annonçant un mariage prochain.
Malgré ses multiples apparitions sans sa superbe bague de fiançailles, la chanteuse assurait, fin avril, dans les colonnes du magazine Elle, "poursuivre discrètement sa relation" avec son petit ami australien. Mais plus récemment, c'est en solo que Liam Hemsworth a choisi de s'afficher sur le red carpet du Festival de Cannes. Pourtant, adepte de tenues toujours plus extravagantes et ultrafière de ses formes, pas de doute que Miley Cyrus aurait adoré se pavaner devant l'objectif des photographes.
Elue femme la plus sexy par le magazine masculin Maxim, Miley Cyrus s'efforce aujourd'hui par tous les moyens de casser son image de gentille égérie Disney. Mais depuis quelques semaines, l'ancienne héroïne a tout l'air de prendre la pente descendante : imitant sa consoeur Rihanna, la chanteuse ne se cache pas de sa passion pour la marijuana et a été aperçue à plusieurs reprises, en mode party girl, avec une cigarette suspecte à la main. Pas sûr donc que l'annonce de cette rupture (qui reste encore à être officialisée) arrange les choses ni vienne remettre la starlette dans le droit chemin...