Elsa Pataky peut se targuer d'avoir retrouvé son corps parfait en un rien de temps après son accouchement. Une raison suffisante pour que la belle actrice, qui sera le 22 mai prochain à l'affiche de Fast & Furious 6, fasse la couverture de Woman's Health du mois de juin 2013.
C'est dans le presque plus simple appareil que la belle Espagnole de 36 ans pose en une de la parution. En culotte rouge et brassière noire, la blonde prend la pose, sensuelle, au côté d'un titre évocateur : "Superbes fesses". Mais dans la publication, il n'est pas juste question de la belle plastique de la blonde. En effet, la femme de l'acteur australien Chris Hemsworth s'est confiée au magazine sur son rôle de maman et affirme qu'entre sa carrière et son adorable fille India Rose (1 ans), le choix est vite fait : "La famille est notre priorité. Nous faisons des efforts et n'hésitons pas à mettre de côté certaines choses. Quand on a un bébé, on change vraiment sa façon de voir la vie. Tout ne tourne plus qu'autour de vous, c'est assez dingue."
Ce qu'elle ne met pas de côté een revanche, ce sont les efforts qu'elle fait pour garder un corps de rêve. Elsa Pataky ne cache d'ailleurs pas le mal qu'elle se donne pour conserver des fesses musclées, la partie de son corps qu'elle préfère : "Pour moi, c'est la partie du corps des femmes la plus sensuelle. [...] C'est si difficile d'en prendre soin et il faut pour cela faire beaucoup d'exercices. Je travaille dur pour ça." Vu la couverture, il n'y a aucune raison de douter de son engagement.Maman avant tout, Elsa Pataky se baladait jeudi 16 mai avec sa mère Cristina Medianu et sa fille India dans les rues de Beverly Hills. Incognito et habillée d'un jogging noir et d'une veste en jean, la jolie blonde laissait le soin à sa mère de diriger la poussette. Les trois générations de Pataky sont ensuite allées déjeuner dans un restaurant avant de prendre la pose avec des fans. Un après-midi détente en famille pour la star de Thor qui sera prochainement à l'affiche du dram The Wine Of Summer.