C'était un grand jour pour l'acteur américain Chris O'Donnell (44 ans) qui a reçu son étoile sur le fameux Walk of Fame à Hollywood le 3 mars. Un bel événement qu'il a choisi de célébrer avec l'équipe de la série dont il est le héros NCIS : Los Angeles, mais pas seulement. L'heureux époux et papa de cinq enfants a partagé son bonheur en famille, ainsi qu'avec sa mère et ses frères et soeurs.
En 2009, Chris O'Donnell apparaît dans le rôle de l'agent spécial G. Callen, chef du Bureau des projets spéciaux (Office of Special Projects) de Los Angeles dans NCIS : Enquêtes spéciales pour deux épisodes de la sixième saison. Il a repris ce rôle dans le spin-off de la série intitulée NCIS : Los Angeles.
Mais Chris O'Donnell a connu bien des aventures avant NCIS. D'abord au sein de sa famille nombreuse. Ses parents – Julie Ann Rohs von Brecht (présente à la cérémonie) et William Charles O'Donnell, Sr. – ont eu sept enfants, et les six frères et soeurs de l'acteur avaient aussi fait le déplacement pour applaudir leur frère étoilé. À ses côtés bien sûr, sa femme Caroline Fentress, son épouse depuis près de dix-huit ans ! Ils posent, aux anges, avec leurs cinq petits : Lily Anne (15 ans), Christopher Eugene Jr. (14 ans), Charles McHugh (11 ans), Finley (9 ans bientôt) et enfin Maeve Frances (7 ans).
S'il s'est fait remarquer au cinéma à ses débuts dans les années 1990 aux côtés d'Al Pacino dans Le Temps d'un week-end, remake de Parfum de femme de Dino Risi, puis dans Les Trois Mousquetaires, de Stephen Herek, et surtout en Robin dans Batman Forever puis Batman et Robin (successivement sidekick de Val Kilmer et de George Clooney), Chris O'Donnell ne devient pas pour autant une superstar, préférant notamment être présent pour ses enfants. C'est surtout la télévision qui lui permettra de renouer avec la gloire. D'abord en 2006 en intégrant le casting de Grey's Anatomy, puis avec NCIS.