Hier soir, samedi 22 mars étaient diffusés sur M6 les premiers épisodes de la quatrième saison de NCIS : Los Angeles. Les téléspectateurs ont pu retrouver l'agent Callen, interprété par le beau Chris O'Donnell. Héros de la nation dans la série, Chris O'Donnell est surtout un père de famille et un époux attentionné dans la vraie vie. Interview avec le comédien dans les pages de Closer (en kiosques le 23 mars 2013).
Chris O'Donnell est heureux d'incarner Callen dans NCIS : Los Angeles. Il est conscient du confort de vie dont il bénéficie. Il tourne à Los Angeles là où habite toute sa grande famille. Le mythique Robin de Batman et Robin avec George Clooney n'aura peut-être pas connu la carrière de son partenaire, mais il peut se vanter d'avoir une superbe famille, son plus grand succès. Il raconte le choix qu'il a fait dans les années 90 alors qu'il était très sollicité : "A 20 ans, j'ai décidé de privilégier ma famille et c'était un choix réfléchi. Je voulais absolument avoir une femme et des enfants : c'est pourquoi j'ai sacrifié ma carrière."
Chris O'Donnell a très vite pris sa décision, car c'est à 20 ans qu'il a dit oui à celle qui est son épouse depuis maintenant vingt-deux ans, Caroline Fentress. Aujourd'hui, l'acteur n'a pas de regrets : "J'ai cinq merveilleux enfants (Lily, 13 ans, Christopher, 12 ans, Charles, 9 ans, Finley, 7 ans et Maeve, 5 ans, NDLR) et une femme formidable. Pour rien au monde, je ne changerais pas ma situation." Fiers de leur papa, ses enfants suivent ses traces. Certains ont même joué dans NCIS : Los Angeles !
Papa responsable, Chris O'Donnell veut que sa fille aînée plus attirée par la célébrité que la comédie, finisse ses études. Avant de l'encourager si elle le souhaite dans une carrière de comédienne. Il plaisante : "Depuis qu'elle a fait ses débuts d'actrice, elle n'arrête pas de googliser son nom !" Fait amusant, lui-même avoue être accro aux tabloïds : "J'ai sans arrêt besoin de lire les magazines people, au point que ma femme a décidé de m'interdire de lire ce genre de presse !"
Étonnant !
Interview à retrouver dans Closer (en kiosques le 23 mars 2013)