Contrairement à son amie Kim Kardashian, Chrissy Teigen vit plutôt bien sa grossesse. Elle ne montre en tout cas aucun signe d'une expérience horrible, comme a pu la décrire la superstar de télé-réalité. À l'approche de la naissance son premier enfant, Chrissy se détend en s'adonnant à ses hobbies préférés : shopping et cuisine !
Chrissy (de son vrai prénom Christine) Teigen a été aperçue à Los Angeles ce mardi 24 novembre. Après une sortie matinale dans une salle de sport, le mannequin de 29 ans s'est livré à une séance shopping en se rendant au magasin Curve et au centre commercial Barneys New York. Chrissy était accompagnée de sa mère Vilailuck et a quitté les deux enseignes avec des achats.
Elle possède déjà une garde-robe de rêve et y a visiblement ajouté de nouveaux articles. L'épouse du chanteur John Legend était particulièrement apprêtée pour cette sortie mère-fille. Vêtue d'un manteau beige, d'une robe noire en soie à motifs floraux Alexander McQueen et de bottines Isabel Marant (une tenue accessoirisée de lunettes de soleil Victoria Beckham et d'un sac à franges Chloé), Miss Teigen continue de faire rimer - début de - grossesse et style.
L'heureux événement du couple Teigen-Legend n'aura lieu que dans quelques mois. En attendant cette venue au monde, Chrissy peaufine ses talents de cuisinière. Elle partage ses recettes et oeuvres culinaires sur son blog So Delushious et les réseaux sociaux. Une aubaine pour ses millions de followers, à l'approche de Thanksgiving et de la sortie de son livre de cuisine, qui sera disponible en février.
Ce week-end, les familles américaines passent à table et se régalent. Grossesse oblige, Chrissy s'abstiendra de boire de l'alcool. Une première pour la bombe et future maman.