Mais qui battra Christian, le grand champion des 12 Coups de midi à la tête d'un immense pactole de plus de 700 000 euros ? Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas l'ancienne candidate de Koh-Lanta Maud Garnier.
Après avoir échoué à l'élection Miss France, où elle représentait les Pays de la Loire, en 2000, à Koh-Lanta en 2002, puis à La Revanche des héros en 2012, la jolie blonde s'est inclinée face à Christian dans Les 12 Coups de midi (TF1) vendredi dernier. En effet, Maud était candidate du jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, le champion – qui a trouvé l'amour grâce à l'émission – a une fois de plus été plus fort que ses adversaires grâce à sa culture générale impressionnante.
Christian (candidat depuis le 4 juillet dernier) sera donc de retour ce lundi 12 décembre afin d'empocher davantage d'argent et peut-être vaincre une nouvelle fois ses concurrents, avant de se confronter à d'autres champions de l'émission. Pour rappel, TF1 diffusera une spéciale Noël "Les Maîtres de midi". Une session exceptionnelle au cours de laquelle il affrontera Xavier (76 participations), Hakim (59) ou encore Fanny (31). Tous les participants seront épaulés par une personnalité ! Fauve Hautot, Sandrine Quétier, Jarry et Michel Boujenah ont d'ores et déjà été annoncés.