Christian Audigier, le créateur de mode, est en plein changement. A 53 ans, il a chassé son côté bling-bling, qu'il cultivait il y a quelques années, et aujourd'hui, apaisé, il se concentre sur l'essentiel : la famille.
En vacances tout l'été à Ibiza, l'enfant d'Avignon qui a fait fortune aux Etats-Unis avec ses marques, dont Ed Hardy, qu'il a revendue récemment pour une très belle somme, profite de la vie sur son bateau, le Here Comes the Sun. Entouré de ses enfants, ses trois garçons, et de sa compagne, la sublime Nathalie Sorensen, Christian Audigier est heureux. Vraiment heureux. Il n'y avait qu'à voir son visage ce 11 août 2011 pour le comprendre.
Sa grande fille Crystal est passée lui faire un coucou, a profité du soleil, des fabuleuses boîtes de nuit de l'île, avant de retrouver sa vie de jeune adulte. Christian, quant à lui, a continué à se baigner, danser, rire, avec ses trois fils, Vito, Rocco et Dylan, et leur belle-mère, mannequin brésilien.
Ensemble, alors qu'il y a quelques années on le voyait essentiellement en club, ils se sont offert une virée shopping, très détendue, dans les rues du village. Puis, les bras ballants de l'homme tranquille, les pieds qui traînent du vacancier, le designer a raccompagné tout ce petit monde jusqu'au zodiac, dont il adore se servir pour impressionner sa douce, pour ensuite rejoindre le yacht.
Toujours à la pointe de la mode, normal pour un créateur, Christian Audigier aime pourtant afficher sa simplicité en vacances. C'est nouveau, ça s'appelle la maturité.