Après l'effort, place au réconfort pour Christian Audigier et Nathalie Sorensen ! Revenu chez eux à Los Angeles pour une rentrée sportive avec un programme d'entraînement très strict, les globe-trotteurs les plus romantiques de la Cité des anges en profitent désormais pour se la couler douce. Et entre tendres balades, ciné à deux et dîners en amoureux, le self-made man français et sa muse vivent comme toujours leur passion à 200%.
Sous le soleil de leur Californie adorée, Christian Audigier et Nathalie Sorensen ont retrouvé leur ranch de Malibu et leur activité préférée : flâner à deux. Mais comme toujours avec l'hyperactif créateur de mode, il faut tout de même que ça bouge ! C'est donc sur sa superbe moto Triumph vintage, la même que celle de Steve McQueen dans le film culte La Grande Evasion, qu'il a emmené sa belle sur les routes californiennes. La suite de leur programme ? Cinéma à deux pour aller voir Jobs, le film événement avec Ashton Kutcher, puis dîner dans le fameux restaurant asiatique de Malibu Mr. Chow. Le tout, toujours main dans la main avec le sublime mannequin, à qui il avait affectueusement prêté sa caquette du groupe punk rock OFF!, formé par le légendaire Keith Morris à Los Angeles.
Et comme on n'a jamais le temps de s'ennuyer avec Christian Audigier et Nathalie Sorensen, le couple ne va pas tarder à repartir pour un long voyage. Après un tour des plus belles îles de la Méditerranée cet été à bord de leur super yacht, ceux deux-là retrouveront Ibiza - en passant par Paris - dans une semaine ! Pour encore enflammer les clubs des Baléares ? Pas seulement puisque le styliste de 55 ans et le sublime top brésilien visiteront des locaux pour leurs futurs restaurants même s'ils assisteront tout de même au Closing d'Ibiza où leur ami DJ Marco Carola enflammera une dernière fois la piste du Pacha.
Toujours aux quatre coins du monde, Mister & Miss Jetlag - comme les surnomment leurs amis - s'envoleront pour Bali où ils se sont fait construire une maison composée d'une série de bungalows, avant de passer par Shanghai, où des licenciés chinois ouvriront un lounge Christian Audigier Beverages. Après tout ça, nos tourtereaux pourront probablement revenir à Los Angeles où le créateur, qui s'est récemment essayé au cinéma, travaille sur la création d'une chaîne de fast food de luxe. Un nouveau défi des plus excitants que le self-made man vivra bien sûr au côté de sa belle...