L'été débute de la plus belle des manières pour Christian Audigier... Après avoir un retour sur sa terre natale d'Avignon où il a passé du temps avec Charles Aznavour, le célèbre self-made man français a profité de son séjour sur le Vieux Continent pour emmener sa sculpturale fiancée Nathalie Sorensen en week-end romantique. Et pour sa dulcinée, le créateur n'a pas fait les choses à moitié en choisissant une destination de rêve, à savoir l'île de Capri, en Italie.
C'est une véritable dolce vita que fait vivre Christian Audigier à sa fiancée Nathalie. En plein bonheur avec sa belle, le grand ami de Johnny Hallyday n'a une nouvelle fois pas cacher sa joie de vivre sous le soleil de Capri, vendredi 21 juin. Toujours émerveillé à 55 ans malgré la vie de rêve qu'il mène à Los Angeles, Christian Audigier a joué les touristes, prenant la pose à nombreuses reprises avec Nathalie et feuilletant quelques guides pour découvrir les plus jolis coins de l'île située sur la baie de Naples. Au programme : balades romantiques, détente en terrasse, et surtout, de nombreux moments de tendresse sous le soleil de Capri. Inséparables, les deux tourtereaux n'ont cessé de s'embrasser dans les petites rues de l'île, un véritable paradis qui semblait leur appartenir.
Créateur de la marque Ed Hardy ou encore Lord and Lady Baltimore, Christian Audigier multiplie les activités quand il ne chouchoute pas sa jolie Nathalie. Apprenti DJ pour rendre hommage aux soldats américains lors du Memorial Day à Miami avec sa fiancée, le Frenchie aux multiples talents se lance également dans le cinéma, puisqu'il tournait récemment en Belgique dans le film d'action Death Squad pour lequel il incarne un homme d'affaires français exilé aux États-Unis impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands...