![Christian Audigier et sa compagne Nathalie Sorensen ont retrouvé Charles Aznavour à Saint-Rémy-de-Provence au Bistrot de Marie le 17 juin 2013](https://static1.purepeople.com/articles/7/12/31/67/@/1160508-charles-aznavour-christian-audigier-et-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pendant que certains subissent la foudre du ciel, d'autres profitent des rares rayons de soleil qu'offrent les premiers jours de l'été. Christian Audigier est de ceux-là : il a quitté son Amérique d'adoption pour retourner sur les terres qui l'ont vu naître, accompagné de sa belle amie mannequin, Nathalie Sorensen.
Ce 17 juin, le créateur était donc du côté d'Avignon où il a vu le jour. Notre styliste ami des stars a joué les touristes en prenant la pose devant le fameux pont d'Avignon avant d'embrasser fougueusement sa douce Nathalie Sorensen. Un couple heureux et complice qui ne se quitte que rarement. Un retour aux sources donc pour Christian Audigier, qui quelques jours auparavant rendait hommage à sa manière aux soldats américains lors du Memorial Day après avoir eu le droit à un anniversaire organisé par sa dulcinée afin de célébrer comme il se doit ses 55 ans.
Après avoir déjeuné en amoureux dans un petit restaurant d'Avignon, à l'abri des regards, ou presque, le couple s'est rendu du côté de Saint-Rémy-de-Provence et son fameux Bistrot de Marie tenu par Max, un fidèle du clan Audigier. Sur place, Christian Audigier et Nathalie Sorensen ont retrouvé le grand Charles Aznavour qui après avoir chanté au concert de Johnny Hallyday est venu se ressourcer dans le Sud. Ensemble et avec les amis d'enfance du créateur qui lui avaient réservé une surprise, ils ont assisté à un mini concert privé des Gipsy Kings et du chanteur Nicolas Reyes. L'occasion pour nos tourtereaux de se lancer dans une petite danse, avant de voir Christian Audigier se saisir d'une guitare et de gratter quelques accords en compagnie des Gipsy Kings, et toujours avec le sourire...
Une belle surprise pour Christian Audigier avant d'embarquer en compagnie de sa sublime fiancée sur son yacht, direction Ibiza où une belle surprise attendrait Nathalie Sorensen.
Le styliste, qui passe le plus clair de son temps outre-Atlantique dans la cité de Los Angeles, avait déjà passé quelques semaines en Europe et à Bruxelles plus précisément pour les besoins du tournage d'un long-métrage. Christian Audigier s'est en effet lancé dans l'aventure cinématographique avec le film Death Squad signé du réalisateur Olivier Merckx. Un film dans lequel il incarne un homme d'affaires français exilé aux États-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.