De retour aux Etats-Unis, Christian Audigier, le créateur français parti conquérir l'Amérique a retrouvé ses bonnes habitudes sous le soleil californien. Alors que nous l'apercevions en plein déjeuner avec son fils il y a quelques jours, il était jeudi 23 mai en virée shopping avec sa bien-aimée.
Le designer-acteur était en effet photographié avec sa fiancée Nathalie Sorsen, ravissant mannequin brésilien qu'il ne quitte jamais. Jean, veste cintrée et chemise à carreaux composaient son allure élégante, tandis que celle qu'il aime arborait une robe colorée, parfaite pour s'accorder au ciel bleu qui régnait sur la ville. Après être allé chez Barneys, boutique dont il est sorti avec un grand sac, le couple semblait détendu et heureux dans les rues de Beverly Hills.
Une ambiance bienvenue pour celui qui vient de terminer le tournage du film Death Squad à Bruxelles, réalisé par Olivier Merckx. Dans ce projet actuellement en montage, le styliste partage la vedette avec Hafid Stitou - qui est également le producteur et a écrit l'histoire - qui joue le rôle de Seth. Ce dernier est un homme de main froid et méthodique travaillant pour un groupe occulte. Avec l'aide d'une juge corrompue, il doit coincer différentes personnes et les faire parler, n'hésitant pas à utiliser toutes les méthodes. Face à lui, le businessman incarne un homme d'affaires français exilé aux Etats-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.
Encore un peu de patience avant de découvrir le long-métrage et les talents d'acteur de Christian !