De retour aux Etats-Unis après quelques semaines de tournage à Bruxelles, Christian Audigier, le créateur français récemment reconverti dans le cinéma, a fêté comme il se doit son 55ème anniversaire ce vendredi 24 mai à Los Angeles.
Alors que nous l'apercevions, la veille, en pleine virée shopping chez Barneys avec sa bien-aimée - le mannequin brésilien Nathalie Sorensen - l'homme d'affaires français a en effet eu le bonheur de découvrir que sa douce lui avait préparé une petite suprise party.
Pour l'occasion, le rappeur Stomy Bugsy et le chanteur John Mamann avaient fait le déplacement pour leur ami qui, loin des fastes qu'on lui connaît, profitait avec gourmandise de l'instant entouré de sa jolie fiancée et de ses quatre beaux enfants : Crystal (20 ans), Rocco (10 ans), Dylan (8 ans) et Vito (5 ans).
Côté carrière, Christian Audigier vient donc de terminer le tournage du film Death Squad à Bruxelles, réalisé par Olivier Merckx. Dans ce projet actuellement en montage, le styliste partage la vedette avec Hafid Stitou - qui est également le producteur et le scénariste - qui joue le rôle de Seth. Le businessman incarne quant à lui un homme d'affaires français exilé aux Etats-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.