L'été paradisiaque poursuit son cours pour Christian Audigier et la délicieuse Nathalie Sorensen... Mais désormais, l'ambiance romantique est devenue un peu plus familiale sur l'île d'Ibiza où les amoureux ont posé leurs bagages. Car depuis peu, les enfants du créateur de mode ont rejoint le couple pour partager ensemble ces vacances de rêve, de quoi ravir le self-made-man français et son mannequin...
Christian Audigier est donc définitivement un homme heureux ! Après presque un mois d'été passé sur les plus belles îles de la Méditerranée en amoureux avec sa fiancée Nathalie Sorensen, le célèbre créateur a enfin été rejoint par trois de ses enfants, Rocco (10 ans), Dylan (8 ans) et Vito (5 ans), nés de sa précédente union avec la Brésilienne Ira, petits frères de Crystal (20 ans), née d'une autre relation. Les longues balades romantiques ont donc laissé place à un peu plus d'animation et, en bon papa complice, l'ami des plus grandes stars a emmené la petite famille sur son bateau à moteur baptisé Here Comes The Sun (référence au célèbre tube des Beatles) pour quelques jeux aquatiques et autres sessions de bodysurf en plein milieu de la mer. De quoi combler ses jeunes enfants, tout sourire aux côtés de leur papa et Nathalie Sorensen, par ailleurs très complice avec eux.
L'occasion de voir qu'à 55 ans, qu'il a récemment fêté avec de prestigieux guests, Christian Audigier a toujours la même forme qu'à 20 ans. Une énergie qui lui permet de vivre fougueusement et de combler chaque jour un peu plus le jeune mannequin brésilien Nathalie Sorensen. Preuve de sa forme à toute épreuve, qui lui permet de parfaitement gérer sa vie professionnelle et sentimentale à Los Angeles, le self-made-man vient de se lancer un nouveau défi et avec le film Death Squad réalisé par Olivier Merckx. Un long métrage dans lequel il incarne un homme d'affaires français exilé aux États-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands.