Elle n'a pas franchement besoin d'une occasion pour jouer les créatures caliente, mais si elle en a l'opportunité, Jennifer Lopez ne loupe jamais le coche pour mettre en avant ses célèbres attributs. Comme la majorité des people qui se respectent, la star de 45 ans n'a en effet pas boudé les célébrations d'Halloween, profitant de la chose pour sortir de ses placards une tenue de diablotin sexy pour aller festoyer au côté d'une ribambelle de guests VIP.
La diva s'est en effet affichée sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, en compagnie de ses jeunes BFF à savoir Demi Lovato et la rappeuse Iggy Azalea, avec qui elle a récemment partagé le très torride clip de Booty, leur featuring brûlant qui a agité la Toile. Sensuelle au possible, J-Lo a pris allègrement la pose au côté de l'ex-Disney girl, poupée vintage dans une robe bleue à pois blancs avec son amoureux Wilmer Valderrama, ainsi que la blonde Australienne dont le déguisement n'était pas totalement anodin puisque faisant écho à sa récente embrouille 2.0 avec Snoop Dogg.
Et pendant que Jennifer Lopez et Iggy Azalea s'éclataient comme des petites folles, Nicki Minaj elle, est restée fidèle à elle-même puisque c'est en "Bad Teacher" torride que la plantureuse rappeuse a décidé de s'illustrer sur Instagram. De son côté, difficile pour Lady Gaga de faire dans la surenchère excentrique quand on est déjà la reine de l'extravagance : c'est donc dans une tenue relativement "banale" que la Mother Monster (actuellement à Paris) a fait apparition sur les réseaux sociaux. Quant à Paris Hilton, la blonde héritière a bien évidemment fait la fête jusqu'au bout de la nuit à Los Angeles notamment lors d'une fiesta orchestrée par ses soins au très chic nightclub 1Oak tandis qu'au même moment Kelly Osbourne jouait aussi les "White Chicks" à la soirée organisée par le chanteur Adam Lambert.