Révélée dans la première saison de Génération Mannequin, puis dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12, Christelle Nicora, alias Christie, est depuis plusieurs mois l'une des chroniqueuses sexy du Mag sur la même chaîne. Alors que l'émission présentée par Matthieu Delormeau ne sera pas reconduite l'année prochaine, la bombe fait de sacrées révélations sur le site de Public ...
Visiblement, dans les coulisses de l'émission, la bonne humeur n'est pas toujours au rendez-vous. Et pour cause, une autre chroniqueuse du Mag ne supporterait pas la rivalité : Maëva. Dans l'entretien accordé au site, Christie laisse entendre que la jolie brune tenterait de saboter sa réputation. Pire, Maëva aurait carrément cherché à la faire renvoyer. "Ces dernières semaines sur la Toile, j'ai vu naître un hashtag #RasLeBolDeSihamEtChristieDansLeMag et nous pensons, avec Siham, que Maeva est derrière tout ça, confie Christie. Elle a dû mobiliser des internautes pour obtenir ce qu'elle voulait : nous faire virer. Malheureusement, elle a échoué. Si c'est vraiment elle qui a géré tout ça, c'est triste et pas cool parce que c'est une fille que j'appréciais beaucoup. Aujourd'hui, nous sommes en froid."
Tellement en froid d'ailleurs que Maëva a unfollow Christie sur Twitter. Cette dernière ajoute : "Elle a compris qu'on la soupçonnait. Elle ne m'a plus jamais calculée. Si elle n'avait rien à se reprocher, pourquoi alors a-t-elle eu cette réaction ?"
Heureuse de faire partie de l'équipe du Mag, l'ex-Ange a également évoqué avec Public sa participation à la célèbre télé-réalité. Un tournage qui ne lui a pas laissé que des bons souvenirs. "Je me disais que ça allait être génial de partir à l'étranger avec une bande de jeunes... mais finalement, j'ai bien vite déchanté. Il y avait une très mauvaise ambiance en Australie. Et puis, il était hors de question que je me mette en couple avec Benjamin comme la prod' le souhaitait. Quant à hurler sur des gens inutilement ou faire la salope, ça ne me ressemble pas du tout, ce n'est pas moi ! Vu que je n'ai pas voulu rentrer là-dedans, je n'ai pas fait long feu", révèle-t-elle.
Très amoureuse et en couple depuis bientôt un an, Christie, qui a prévu de prochainement emménager avec son compagnon, confie s'être "attachée au programme du Mag comme aux gens qui bossent derrière la caméra" et se dit très malheureuse que l'émission s'arrête définitivement.