Christina Aguilera n'en finit plus d'exhiber sa ligne retrouvée, il faut dire que la diva à la voix si reconnaissable revient de loin. Après nous avoir surpris par sa plastique dans le clip Hoy Tengo Ganas De Ti en duo avec la superstar mexicaine Alejandro Fernandez, l'interprète du tube Dirrty a impressionné hier, samedi 27 juillet, en apparaissant resplendissante sur le tapis rouge de la conférence de presse estivale de NBC Universal qui se déroulait à Los Angeles, au Beverly Hilton Hotel.
Discrète depuis quelques mois - notamment à cause du flop de son dernier album nommé Lotus -, Christina (32 ans) a profité de son temps libre pour se reprendre en main et tenter de perdre les kilos accumulés ces derniers mois. C'est donc après de nombreux efforts alimentaires et sportifs et soulagée de 9 kilos que la coach de The Voice US s'est présentée sur le tapis rouge de l'événement, radieuse et très décolletée dans sa robe rose moulante laissant deviner sa jolie silhouette.
Selon une source proche de la star s'étant confiée à Us Weekly, la maman du petit Max était lasse de lire toujours les même critiques à l'endroit de son physique. "De nombreuses personnes lui parlaient de son poids et cela la déprimait. Elle a vécu une période difficile à cause de ces critiques", a-t-elle notamment indiqué.
Bien décidée à reprendre avec brio le fauteuil de coach qu'elle avait laissé à Shakira le temps d'une saison, Christina compte bien emmener son futur poulain jusqu'à la victoire et rompre ainsi le règne de Blake Shelton depuis trois saisons. "J'ai bien compris que je faisais mon retour dans le Blake Shelton Show", a-t-elle déclaré avec humour durant la conférence de presse.
La prochaine saison de The Voice US sera diffusée à partir du 23 septembre prochain sur NBC.