La troisième saison de The Voice version américaine bat son plein depuis le 10 septembre dernier sur NBC. Si le très prestigieux jury composé de la plantureuse Christina Aguilera, des très sexy Adam Levine et Blake Shelton et du charismatique Cee Lo Green est toujours fidèle au poste, le programme musical à succès a néanmoins connu quelques changements notables ! Les fidèles téléspectateurs du programme ont notamment pu voir débarquer la sublime Christina Milian à la co-animation, en tant que correspondante "Social media", à la place d'Alison Haislip. La chanteuse du hit mondial When You Look at Me (2001) ne manque pas, ainsi, de se rappeler au bon souvenir de ses compatriotes.
Toute l'équipe du programme était réunie hier autour du présentateur Carson Daly à la House Of Blues de Los Angeles afin de décider quels artistes intégreront le top 12 des candidats de cette saison 3. Les candidats ainsi sélectionnés ont l'immense opportunité de pouvoir défendre leur place en live semaine après semaine devant des millions d'Américains scotchés à leur écran. Ils étaient 20 à se présenter hier soir, chaque coach a eu la lourde tâche d'éliminer deux de ses protégés à l'issue du programme.
C'est sur le tapis rouge de l'événement que nous avons retrouvé Christina Aguilera, jonglant avec brio entre son rôle de coach et la promotion de son nouvel album Lotus, assumant ses nouvelles rondeurs et le style décomplexé qui fait son succès depuis tant d'années. Quant au débat sans fin sur ces kilos en trop, la popstar recevait récemment le soutien de son collègue Adam Levine : "Le truc, en ce moment, dans la pop culture, c'est que les gens se sentent libres de raconter les pires choses sur tout le monde, Christina ou moi. Elle n'est pas épargnée et franchement, ça m'énerve. Alors oui, je la soutiens. Oui, je la défends."
Plus sobrement, Blake Shelton (qui vient de cartonner avec son épouse Miranda Lambert lors de la cérémonie des Country Music Association Awards) et Adam Levine ont choisi de prendre la pose dans un style bien plus casual, tandis que Cee Lo Green est arrivé dans un simple survêtement Adidas, sûrement trop occupé à assurer sa défense contre une récente accusation d'agression sexuelle qu'à penser à son look. Last but not least, Christina Milian a su marquer les esprits grâce à la fraîcheur de son look et à son sourire très communicatif.