![Christina Aguilera et Jordan Bratman en 2006.](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/49/52/@/1044325-christina-aguilera-and-her-husband-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Christina Aguilera a enfin réussi à mettre son ex-mari Jordan Bratman, ou plutôt le reste de ses affaires, à la porte. Vu vendredi 1er février dans le quartier de Beverly Hills devant leur ancienne maison commune avec un camion de déménagement, ce dernier, dont elle est séparée depuis octobre 2010, s'est enfin décidé à récupérer ses biens. La raison de ce soudain revirement de situation ? Christina Aguilera a mis la maison en vente, tout simplement !
N'ayant plus vraiment le choix, Jordan Bratman a donc enfin déménagé ses précieux objets. Appareils pour faire du sport ou encore équipement de paintball, il faut dire que depuis deux ans, le matériel prenait la poussière. Si l'heure est donc aux réjouissances pour la chanteuse et jurée de The Voice qui sera prochainement remplacée par Shakira, le site TMZ.com vient de révéler une information assez étonnante qu'elle aurait peut-être préféré garder secrète. Le site américain dévoile en effet que Christina Aguilera et son compagnon Matthew Rutler ont vécu pendant plusieurs semaines sous le même toit que l'ex-mari de la chanteuse et ce, des mois après que les ex-époux se sont séparés. Est-ce pour leur petit Max (4 ans) qu'ils ont souhaité ce ménage à trois ? Ou parce que Jordan Bratman est un véritable pot de colle ? Si la question reste entière, une chose est à présent certaine, Christina Aguilera peut à présent totalement tourner la page et se concentrer totalement sur sa nouvelle relation. Il était temps !