Halloween, c'est mercredi, mais depuis quelques jours, les stars ont assisté à de nombreuses fêtes costumées en attendant le grand soir. Samedi 27 octobre, Christina Aguilera et son petit ami Matthew Rutler se sont laissé gagner par la fièvre d'Halloween. Le seul mot qui nous vient à l'esprit est "fièvre" en découvrant le costume très sexy choisi par la chanteuse...
Sans doute excités et fiers de leurs déguisements respectifs, Christina Aguilera et Matthew Rutler n'ont guère attendu le tapis rouge d'une quelconque soirée hollywoodienne pour les dévoiler au monde. Le couple s'est tout simplement exhibé devant le domicile de la chanteuse à Beverly Hills où campent quelques photographes. Matthew a choisi d'incarner un preux chevalier en armure, tandis que Christina est, si l'on en croit la couronne qui orne sa perruque rose, une reine très, très sexy. Après quelques sourires au paparazzi, le couple a échangé sous les flashes un fiévreux baiser.
Christina Aguilera est actuellement très occupée. Quand elle ne célèbre pas Halloween, elle prépare la sortie de son nouvel album, intitulé Lotus (attendu le 13 novembre), et celle de son nouveau parfum, Royal Desire, dont la campagne et son utilisation extrême des logiciels de retouche photo font polémique. Aguilera est aussi l'un des coachs de la troisième saison de The Voice que diffuse actuellement NBC. À l'occasion d'un conférence de presse donnée ce week-end, Adam Levine du groupe Maroon 5, lui aussi coach du télé-crochet, est venu à la rescousse de Christina Aguilera et des attaques permanentes sur son poids qu'il trouve puériles : "Le truc, en ce moment, dans la pop culture, c'est que les gens se sentent libres de raconter les pires choses sur tout le monde, Christina ou moi. Elle n'est pas épargnée et franchement, ça m'énerve. Alors oui, je la soutiens. Oui, je la défends." Un soutien bienvenu de la part d'un allier insoupçonné : depuis le début de l'aventure The Voice outre-Atlanique, selon d'incessants bruits de couloir, Christina Aguilera et Adam Levine ne se supporteraient pas. "De la pure fiction", estime Levine.