En cette période de vacances scolaires, les stars du petit écran se sont éloignées de l'antenne pour s'adjuger un repos bien mérité. C'est le cas de Bruce Toussaint.
Pour la première fois depuis qu'il en a pris les commandes le lundi 8 janvier 2024, l'animateur, qui s'est confié sans filtre sur l'éducation "ratée" de ses enfants, a pris ses distances avec Bonjour !. Depuis le lundi 15 avril, Maud Descamps est chargée d'assurer son intérim à la présentation de la matinale de TF1.
L'ex-chroniqueuse de Télématin a accompagné le réveil des téléspectateurs de la Une ce mercredi 17 avril à partir de 6h55. Dès le début de son émission, elle a tenu à faire part d'une absence. Celle de Christophe Beaugrand. A quelques jours du lancement de la saison 12 de Secret Story, il s'est accordé un petit peu de repos.
Maud Descamps n'a pas manqué de s'en amuser. "Vous avez remarqué quelque chose ce matin ? C'est calme ! Vous savez pourquoi ? Christophe Beaugrand est en vacances !", a lâché celle dont la vie de famille a été chamboulée. Karim Bennani, chargé de le remplacer, s'est empressé de mettre en garde la présentatrice : "Oh vous ne me connaissez pas ! Attention !".
Je suis pire que Christophe !
"On l'embrasse Christophe, il prend quelques jours de congés bien mérité et on accueille un petit nouveau dans l'équipe : Karim Bennani. Bonjour, bienvenue !", a surenchéri Maud Descamps. C'est alors que le nouveau chroniqueur de Bonjour ! a tenu à la mettre de nouveau en garde. "Je suis pire que Christophe !", l'a-t-il prévenu avec humour.
A 7h17, Karim Bennani a pris la tête de la chronique de Christophe Beaugrand : "Le décryptage de l'actu". Pour sa première dans la matinale de TF1, il a choisi de s'intéresser à un film qui affole l'Amérique, à savoir Civil War. Et ce n'est pas tout puisqu'à 7h56, il a hérité de Vous à moi, chronique qu'il a centrée sur le thème "L'homme qui voulait vivre 200 ans".
L'arrivée de Karim Bennani à la place de Christophe Beaugrand dans Bonjour ! a de quoi surprendre. Et pour cause, à l'inverse de son homologue dont la carrière a baigné dans une actualité généraliste, le nouveau chroniqueur de la matinale de TF1 est issu du monde sportif. Ces dernières années, le public a notamment pu le retrouver à la présentation d'émissions ou de chroniques sportives sur L'Equipe, Prime Video ou encore Canal+. Toutefois, il est à noter que Karim Bennani cherche à se diversifier puisque ces derniers mois, il a été successivement vu dans Télématin sur France 2 et sur BFMTV.