Profitant de la Fashion Week pour se montrer, les stars s'exposent également à des risques. Après Kim Kardashian, Ciara nous en a donné la preuve cet après-midi en se rendant au défilé prêt-à-porter Valentino. Comme son amie star de télé-réalité, la chanteuse de 28 ans a été approchée par un célèbre farceur...
Valentino a présenté la collection prêt-à-porter printemps-été 2014 ce mardi 30 septembre. L'Espace Éphémère du jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement, a servi d'antre à la griffe italienne et à ses deux directeurs artistiques, Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri. Ultrachic en manteau noir à col rouge, ensemble pull et minijupe en dentelle rouge et souliers assortis, Ciara y est allée et a naturellement provoqué l'attroupement des fans et des photographes. S'arrêtant pour ces derniers, la bombe américaine a été rejointe par Vitalii Sediuk, l'Ukrainien célèbre pour ses "farces" sur les stars. Plutôt que de paniquer, Ciara, le sourire aux lèvres, est parvenue à se dégager avec l'aide d'un garde du corps.
Vitalii Sediuk s'est fait remarquer une première fois le jeudi 25 septembre ! Lors du défilé Balmain, le jeune homme a attendu l'arrivée de Kim Kardashian et de Kanye West et a tenté de saisir les jambes de la voluptueuse brune, manquant de la faire trébucher. Avec Ciara, il s'est contenté de faire tomber son manteau et de poser à son côté, vêtu d'un haut doré et d'un string, qui laissait voir sur sa cuisse le message "Ban in the USA but I rock Chanel" ("Banni des États-Unis mais je porte du Chanel").
Après Kim K, ou encore les acteurs Brad Pitt, America Ferrera et Will Smith, Vitalii Sediuk ajoute avec Ciara un nouveau nom à son tableau de chasse. CiCi n'est pas la seule personnalité conviée au show Valentino dont l'arrivée a été quelque peu perturbée : les soeurs Paris et Nicky Hilton ont littéralement été assaillies au jardin des Tuileries ! Ce fut plus tranquille pour Sofia Coppola, Olivia Palermo, Rachel Zoe, Miroslava Duma et le présentateur télé américain Steve Harvey.