L'automne/hiver 2016/2017 s'annonce ethnique et dark chez Givenchy. Hier soir à Paris, la maison présentait son vestiaire devant des personnalités venues des quatre coins du monde.
Si Kanye West et Kris Jenner ne sont pas passés inaperçus, d'autres vedettes ont fait sensation pour venir garnir le front row. En tête ? La chanteuse Ciara, époustouflante de beauté au bras de son amoureux Russell Wilson. Le sportif et sa belle, qui a misé sur un top transparent en dentelle, ont pris la pose dès leur arrivée, faisant ainsi de l'événement un moment placé sous le signe de l'amour. L'artiste de 30 ans, qui a eu le plaisir de visiter le Parc des Princes samedi dernier avec son amoureux, vainqueur du Super Bowl en 2013 avec les Seahawks de Seattle, avait laissé son fils Future Zahir (qui aura 2 ans en mai) à la nounou.
Autre beauté à avoir fait sensation : le top russe Natalia Vodianova, qui était dans les starting blocks hier pour le semi-marathon de Paris. Très présente aux défilés pendant cette Semaine de la mode qui s'achève mercredi, celle que l'on voit désormais rarement sur les podiums a pris place non loin de Bradley Cooper ou encore Anna Dello Russo, Anna Wintour mais aussi Carine Roitfeld. Devon Windsor, top américain qu'on ne présente plus, a également pris part à la fête en tant qu'invité.
Le gratin de la mode s'est ensuite retrouvé à l'after-show pour décompresser en rythme et pour attaquer la semaine du bon pied.
Riccardo Tisci pour Givenchy a livré une collection empreinte de symboliques ethniques et communautaires où la femme, conquérante animale, virevolte dans le labyrinthe de bois reconstitué pour le show.
Une soirée à redécouvrir en images ci-dessus.