La Fashion Week rythme les journées et les nuits parisiennes. Hier soir, 6 mars, Givenchy organisait son défilé automne/hiver 2016-2017 devant un parterre de personnalités. Kris Jenner et Kanye West en tête, venus soutenir Riccardo Tisci, leur ami proche, ont pris part au show attendu, dont le dernier défilé avait créé la surprise en étant organisé à New York.
Retour à Paris donc, avec le vestiaire furieusement fark et ethnique du créateur italien ami des stars. Sur le front row, tout près de Kanye et de Kris, le séduisant Gabriel-Kane Day-Lewis, fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, qui fait sensation dans la modosphère. Bradley Cooper mais aussi Chris Brown, pourtant rare lors de la Semaine de la mode, tous ont fait le déplacement puis sont allés applaudir Riccardo en backstage.
Que serait un grand défilé sans la présence des pros de la mode ? Anna Wintour et Carine Roitfeld n'ont pas boudé leur plaisir de découvrir la collection de leur ami, tout comme la charmante Julia Restoin-Roitfeld, exilée à New York et toujours aussi ravissante lorsqu'elle pointe le bout de son nez. Habituée des défilés, le mannequin et chanteuse Karen Elson était aussi de la partie.
Si les tops Ana Beatriz Barros et Lara Stone, fraîchement divorcée de David Walliams, n'étaient pas sur le catwalk, elles étaient bel et bien installées au premier rang. Sous les projecteurs pour présenter la collection : Bella Hadid, de plus en plus demandée, mais aussi Irina Shayk ou encore la bombe sud-africaine Candice Swanepoel.