Les félicitations s'imposent pour Ciara et son petit ami depuis un an, le footballeur Russell Wilson. Comme le révélait le site TMZ quelques heures auparavant, les tourtereaux se sont unis mercredi 6 juillet lors d'une cérémonie organisée en Angleterre. Au total, quelque 100 invités triés sur le volet avaient assuré le déplacement pour assister aux noces, parmi lesquels figuraient les chanteuses Jennifer Hudson, Kelly Rowland et l'actrice La La Anthony.
Selon le magazine People, le couple avait jeté son dévolu sur le château de Peckforton, un manoir anglais situé dans le comté de Cheshire, à quelques kilomètres au sud de la ville de Liverpool. La mariée avait choisi une sublime robe concoctée par la maison Roberto Cavalli tandis que le marié portait un costume sur mesure de la griffe Giorgio Armani. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 30 ans et le sportif de 27 ans ont simultanément partagé la première photo du plus beau jour de leur vie. "On est les Wilson !"
Le couple s'est formé en avril 2015 et avait annoncé ses fiançailles en mars. Le quarterback des Seahawks de Seattle avait fait sa demande à l'occasion d'un séjour romantique organisé aux Seychelles.
Plus tôt dans l'année, Ciara s'était confiée sur ses relations amoureuses dans un entretien accordé au magazine Essence. Après l'échec de sa relation avec le rappeur Future, qui lui a donné un fils adorable (Future Zahir Wilburn, 2 ans), la jeune femme avait admis se sentir très chanceuse d'avoir retrouvé l'amour en la personne de Russell Wilson. "Je me souviens avoir dit à mes amis quel genre d'homme je voulais : un homme avec beaucoup d'esprit et de l'humour qui aime les enfants et qui prendrait vraiment, véritablement soin de moi. J'ai hâte de me marier. Je crois en la famille et en la beauté de deux personnes engagées l'une envers l'autre pour passer leur vie ensemble." Aujourd'hui, le conte de fées devient réalité.
S.L.