Le jour J arrive à grands pas pour Ciara et Russell Wilson. Selon les informations rapportées par TMZ, photo à l'appui, le couple se trouve actuellement au Royaume-Uni pour les préparatifs de son mariage, qui devrait avoir lieu dans le courant de la semaine, d'ici "un à deux jours".
La chanteuse de 30 ans et le footballeur de 27 ans ont réuni une centaine de leurs amis les plus proches ainsi que leurs familles respectives pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Si le lieu précis des noces n'a pas encore été dévoilé dans la presse, on apprend toutefois que l'interprète du tube 1, 2 Step et son chéri ont choisi de se dire "oui" dans une ambiance très médiévale, avec un sublime château pour décor.
Ciara, qui a été aperçue dans une ravissante robe blanche pour assister au dîner de répétition, a eu droit à son enterrement de vie de jeune fille "il y a deux semaines à Las Vegas". La star américaine partage la vie du quarterback pour les Seahawks de Seattle depuis le mois d'avril 2015. Le duo avait annoncé ses fiançailles en mars dernier. Ils n'auront donc pas perdu de temps !
Ces festivités interviennent au même moment où la jeune femme s'est dite très inquiète des agissements de son ex, Future. Toujours selon TMZ, la mère du petit Future Zahir Wilburn (2 ans) aurait très peur que le père de son bébé tente d'agresser son compagnon. En cause, des messages menaçants qu'aurait publiés Future sur les réseaux sociaux, sous-entendant en émoticônes qu'il souhaitait la mort de Russell Wilson. Terrorisée, Ciara s'est d'ores et déjà saisie de la justice pour déposer une plainte dans laquelle elle cite également l'une des dernières chansons de Future, Juice. Dans ses paroles, le chanteur de 32 ans traite le footballeur de "chien" avant de le mettre en garde sur le fait qu'il "prendra son flingue pour venir le descendre". Grosse ambiance...
S.L.